Chargement
Breitling Superocean Heritage '57 Outerknown
Mercredi 25 novembre 2020

Breitling Superocean Heritage '57 Outerknown

Breitling annonce le lancement de la Superocean Heritage ’57 Outerknown, la troisième montre produite en collaboration avec Outerknown, la marque de vêtements durables cofondée par la légende du surf Kelly Slater. Grâce à son cadran couleur bronze et son bracelet NATO Outerknown en fil ECONYL®, cette montre de plongée rétro revisitée incarne le style de vie cool et décontracté associé au surf dans le sud de la Californie et à Hawaï dans les années 1950 et 1960.
La Breitling Superocean Heritage ’57 Outerknown est disponible en deux versions : l’une en acier inoxydable, et l’autre – une édition limitée à 500 montres – équipée d’une lunette en or rouge 18 carats.

Avec leurs aiguilles en forme de flèches, leurs index surdimensionnés et leur lunette concave, les montres s’inspirent clairement de la Superocean de 1957 d’origine. Le fond de boîtier présente le logo gravé Outerknown. Les deux versions fonctionnent grâce au Calibre Breitling 10 doté d’une réserve de marche d’environ 42 heures.
 
Comme toutes les montres Breitling, il s’agit de chronomètres certifiés COSC, preuve d’authentique fiabilité. La version en acier inoxydable présente un cadran couleur bronze qui lui confère une touche moderne-rétro unique. Son cadran est accompagné d’un bracelet NATO Outerknown brun en fil ECONYL®. La lunette tournante bidirectionnelle concave en acier inoxydable est dotée d’un anneau en céramique noir ultra dur résistant aux rayures et aux chocs, agrémenté d’un point central luminescent à 12 heures, une caractéristique idéale pour une montre de plongée.
 
La Superocean Heritage ’57 Outerknown Limited Edition possède également un cadran couleur bronze et un bracelet NATO Outerknown brun en fil ECONYL®, tandis que sa lunette tournante bidirectionnelle concave en or rouge 18 carats est magnifiquement contrebalancée par l’anneau en céramique noir qui la surmonte. Ce modèle est disponible dans une édition limitée à 500 exemplaires.
 
La collection de bracelets NATO Outerknown en fil ECONYL® de Breitling a été lancée en 2019. Créés en coopération avec Outerknown, les bracelets sont colorés et originaux. Même s’ils ont été conçus spécifiquement pour la collection Superocean, ils sont compatibles avec toutes les montres Breitling. S’ils contribuent au superbe design de montres telles que la Superocean Heritage ’57 Outerknown, ils soutiennent aussi l’engagement de Breitling en faveur du développement durable. Le fil ECONYL® est fabriqué exclusivement à partir de résidus de nylon recyclés, dont une partie provient de filets de pêche jetés ou perdus en mer. Les bracelets
sont non seulement recyclés mais aussi entièrement recyclables.

BREILTING SUPEROCEAN HERITAGE '57 limited edition "one of 500" boîtier en acier et or rouge 18K 43MM
CHF 5'050.-














Derniers articles

Herzog & Loibner
Jeudi 21 mars 2024

Herzog & Loibner

Niché entre l'Autriche et la Suisse, le Liechtenstein abrite un talentueux duo de créatrices. Inspirées par la beauté naturelle de leur pays natal, Bianca Herzog et Susanne Loibner nous invitent à découvrir une collection de joaillerie où l'élégance se mêle à la passion du détail. Laissez-vous transporter par l'univers raffiné et envoûtant de ces artistes de la joaillerie.
Lire l'article
Tissot T-Touch Connect Solar Sport 2023
Mercredi 22 novembre 2023

Tissot T-Touch Connect Solar Sport 2023

Alliant le temps et la technologie, fonctionnant à l'énergie solaire, captant la lumière grâce à des cellules photovoltaïques haute performance. La T-Touch Connect Solar Sport 2023 - Alimentée par la nature, conçue pour vous.
Lire l'article