Chargement

À propos

Nichée au cœur de la vieille ville de Neuchâtel depuis près de 60 ans. La Bijouterie Robert représente Omega et Tissot depuis ses débuts. Reprise en 1981 par Monsieur François Engisch, il la transmet à ses filles, Léa et Rachel, en 2017.
Durant toutes ces années, la Bijouterie Robert a étoffé son offre avec de nombreuses marques horlogères suisses ainsi que différentes marques de bijoux. Spécialisée dans le diamant, elle propose également des bijoux de sa propre fabrication. Le personnel de la Bijouterie Robert met volontiers son expertise à disposition lors de l’élaboration de solitaires, alliances diamants et chevalières sur mesure. Forte d’un savoir-faire horloger reposant sur de nombreuses années d’expérience, son équipe poursuit une formation continue permanente auprès des fabricants horlogers.

Elle consacre une attention toute particulière à son service après-vente, pierre angulaire d’une relation de confiance et de fidélité avec la clientèle. Déterminées à perpétuer le savoir-faire familial, Léa et Rachel sont très attachées aux valeurs de la maison : conseil, service et disponibilité. Elles se réjouissent de vous accueillir et de vous recevoir afin de partager leur passion pour les objets d’exception.
scrollez

scrollez

Nos partenaires

Historique

Une histoire de famille...
La Bijouterie Robert est une entreprise familiale située à la Croix-du-Marché au coeur de la ville de Neuchâtel en Suisse.

1940

Ouverture de la boutique

Depuis les années 40, l'angle où se situe la Bijouterie Robert, soit le lieu historiquement appelé la Croix-du-Marché, abrite une horlogerie-bijouterie.
Ouverture de la boutique

1961

Naissance d'un nom

En 1961, c'est Monsieur Fernand Robert qui reprend l'emplacement de la Bijouterie Matthey. Horloger et fabricant, il représentera les marques Omega et Tissot exclusivement.
Naissance d'un nom

1981

Reprise de la Boutique

En 1981, François et Sara Engisch, passionnés d'horlogerie, reprennent les rennes. Formé par Monsieur Robert, Monsieur Engisch décide de garder le nom de son prédécesseur. François et Sara Engisch vont ouvrir la boutique à de nombreuses autres marques horlogères avec un choix de modèles allant de l'entrée de gamme au haut de gamme. Les bijoux ont aussi la part belle dans leur boutique, avec une prédilection pour l'or, les pierres précieuses et les perles. Plusieurs marques suisses et étrangères sont disponibles en magasin.
Reprise de la Boutique

2009

La relève

Aujourd'hui ce sont les deux filles du couple qui ont décidé de reprendre l'affaire. Léa d'abord en 2009, puis Rachel qui la rejoint en 2015. La boutique reste donc en mains familiales.
Léa et Rachel sont déterminées à perpétuer le savoir-faire familial et à honorer les valeurs de la maison : conseil, confiance, service et disponibilité.
La relève

Notre catalogue

Découvrez une grande partie de notre assortiment en ligne. 
Si vous ne trouvez pas l'objet recherché, nous vous invitions à nous contacter par courriel ou par téléphone.