< retour aux news
- 03.02.18 -

TAG Heuer Connected Modular 41

Après le lancement de la TAG Heuer Connected Modular 45, TAG Heuer présente sa montre connectée avec un nouveau diamètre de 41mm.

Cette nouvelle version est spécialement repensée pour les poignets plus petits. Swiss Made, disposant d'un concept ingénieux de modularité, elle est, tout comme la Connected Modular 45, l'incarnation de la position de TAG Heuer en tant que leader des montres connectées suisses haut de gamme.

Développée en collaboration avec Intel et Google, elle présente quelques améliorations par rapport à la version en 45mm soit un écran AMOLED de 390x390 avec une résolution 326ppi et une meilleure luminosité - max 350nits. Sa capacité de stockage a été augmentée pour atteindre 8GB et sa mémoire RAM d'1GB lui donne une extrême fluidité quelle que soit l'utilisation.

Sept modèles de base sont proposés, le bracelet et les cornes peuvent êtres personnalisées. De nouvelles couleurs de bracelets viennent s'ajouter à la collection soit un caoutchouc rouge, un cuir rose, bleu ou blanc. Le module connecté quant à lui peut toujours être remplacé par un module mécanique 3 aiguilles Calibre 5.

Etanche à 50 mètres, elle comporte un GPS, un capteur NFC et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l'infini grâce au TAG Heuer Studio.

Propulsé par le système d'exploitation Android Wear, les TAG Heuer Connected 45 et 41 restent compatibles avec les téléphones Android 4.4 et iOS 9 ou version ultérieure.

Une vraie montre connectée de luxe, repensée pour séduire la clientèle féminine ou les plus petits poignets grâce à un design élégant et audacieux.

Prix dès CHF 1'190.-


< article précédent article suivant >