< retour aux news
- 24.03.18 -

TAG Heuer Carrera Chronographe Tourbillon Chronomètre

Premier chronographe TAG Heuer à porter le prestigieux poinçon de l'excellence "Tête de Vipère" délivré par l'Observatoire de Besançon. Depuis 2006, seules 500 montres ont reçu cette certification très exclusive.

Une édition inédite limitée à 155 pièces qui célèbre les 55 ans de la création de la TAG Heuer Carrera.

Afin d'obtenir ce certificat d'excellence, chaque montre entièrement assemblée est soumise à un protocole de 16 jours de tests, dans cinq positions et à trois températures différentes.

TAG Heuer présente aujourd'hui une nouvelle version très moderne de sa TAG Heuer Carrera Chronographe Tourbillon Chronomètre au design contemporain et qui présente deux des complications les plus fameuses de l'horlogerie traditionnelle: un tourbillon et un chronographe. 

Le mouvement est logé dans un magnifique boîtier en céramique bleu nuit, embelli par une lunette et des cornes également en céramique. Des touches de bleu se retrouvent élégamment sur la masse et le barillet du mouvement. Les finitions sont polies, brossées et micro-billées, pour un résultat élégant, moderne et à l'image de la haute qualité de technologie de l'horlogerie suisse. Le poinçon " Tête de Vipère" est imprimé sur le pont, visible à travers le verre saphir sur le fond de la boîte.

Le tout est complété par un très beau bracelet alligator noir cousu sur caoutchouc, avec des surpiqûres bleues qui lui offre un look sportif, racé, très TAG Heuer.

Nouveauté Baselworld 2018
Diamètre 45mm
Mouvement TAG Heuer Calibre Heuer-02-T
CHF 19'900.-
< article précédent article suivant >