< retour aux news
- 30.06.18 -

Omega De Ville Trésor

Aujourd'hui, une montre ne sert pas simplement à lire l'heure. Ce que nous choisissons de porter au poignet est bien souvent une histoire de style. Plus que n'importe quel autre bijou, les montres sont devenues l'accessoire ultime. 

Pour de très nombreuses femmes aujourd'hui, la montre se veut le reflet de leur personnalité et de leur look. Qu'elle soit destinée à être portée tous les jours ou au contraire pour les grandes occasions, une montre peut être la touche décisive qui vient parfaire une tenue. 

C'est dans cet esprit qu' OMEGA est fière de présenter la nouvelle De Ville Trésor, une collection déclinée dans différents matériaux et coloris.

Elle mêle avec habileté un design classique et des caractéristiques véritablement modernes. Chaque modèle se distingue par une lunette fine disponible en 39mm et 36mm, dont chaque côté est ourlé d'une délicate courbe de diamants. 

Un diamant solitaire est également monté à l'intérieur de la couronne. Il est incrusté au centre de cinq logos OMEGA en céramique liquide rouge qui présente une magnifique fleur.

Les montres arborent également des chiffres romains en décalque ou en relief qui entourent élégamment leur cadran laqué.

Enfin, OMEGA a pourvu chaque modèle Trésor d'un fond de boîtier miroir spécial, fidèle au design "Her Time" et les montres sont animées par le calibre OMEGA 4061.

Les montres De Ville Trésor sont disponibles avec des boîtiers en acier ou en or rose, cadrans blanc, nacre, silver,  taupe, noir ou bleu montés sur des bracelets en cuir alligator ou tissu satin.

Dès CHF 4'400.-




< article précédent article suivant >