< retour aux news
- 25.04.16 -

leBebé

Le concept des bijoux leBebé évoque l’univers affectif et sentimental unique qu’une jeune mère connaît à la naissance de son enfant. Tous les bijoux leBebé célèbrent l’amour entre les mamans et leurs nouveau-né.

En quelques années les bijoux leBebé sont devenus un must-have très apprécié des mamans et de leurs enfants. La ligne des bijoux caractérisée par les silhouettes d’un petit garçon et d’une petite fille ainsi que le concept leBebé rappellent le soin et l’amour que seule une mère peut donner.

Toujours inspiré par cette même ligne, leBebé a présenté en 2015 sa nouvelle collection leBebé PRIMEGIOIE qui cette fois-ci s’adresse aux bébés et aux petits enfants. La ligne leBebé PRIMEGIOIE propose des bijoux parfaits à l’occasion du premier anniversaire de l’enfant ou de son baptême.

Pour la femme enceinte leBebé a crée un bola de grossesse, leBebé SUONAMORE. Sous la forme d’une tétine en argent sur cordon en satin ou en plaqué or sur chaîne argent, le bijoux émet un doux son mélodieux qui accompagnera le bébé tout au long de la grossesse.

Lors de la foire de Bâle 2016, leBebé a présenté deux nouvelles collections “I Divini” et “Le Briciole Rosa”, elles perpétuent cet univers de douceur avec différentes bagues, colliers et bracelets disponibles en or blanc et rose, certains modèles son disponibles avec ou sans diamants.

Le monde leBebé et son concept “Proud to be a mum” permet aux mères, aux pères et à leurs familles d’exprimer leur joie à l’annonce d’un bébé à naître ou à la naissance d’un nouvel être.
< article précédent